jeudi 26 mars 2020

SOPHROMAGNETISME ADS - CORONAVIRUS

 
 
 
 
ADS Association pour le développement du Sophromagnétisme
 
 
Chers amis,
Un simple microbe, un simple virus met toute l’humanité à l’arrêt. En quelques jours nos modes de vie se sont transformés ; le monde tel que nous le connaissons, dans sa mondialisation, son capitalisme et son matérialisme outranciers est stoppé net par un simple virus. Nous réalisons soudainement, brutalement, à quel point nos sociétés sont fragiles, à quel point nos journées sont dictées et organisées par ces sociétés.
En deux générations nous avons perdu toute la résilience, toute l'autonomie que nos grand parents avaient bâti pour eux-mêmes, leur famille, leur village, leur communauté, nous plongeant dans l'anarchie et la peur, au point de constater les comportements primaires voire primitifs de beaucoup de nos concitoyens.
Et pendant qu’un virus paralyse nos sociétés, nos amis africains subissent dans de nombreux pays une invasion cataclysmique de criquets qui va engendrer une vague de famine terrible.

En ces temps troublés et incertains, l'ADS a, j’en suis convaincu, un rôle à jouer. Chaque membre de l'ADS, chaque Sophromagnétiseur, chaque personne ayant suivi un stage de Sophromagnétisme peut apporter son aide. Nous avons tous, par nos stages, nos expériences personnelles, constaté la puissance de nos intentions, de nos pensées et à quel point elles étaient créatrices dans notre réalité.

Je vous propose que chaque personne initiée à la technique du magnétisme à distance, qu'elle soit Sophromagnétiseur diplômé ou non, se mette au service les uns des autres. Si dans vos entourages quelqu’un est affecté par ce virus, que nous fassions ensemble des séances de magnétisme à distance pour l'aider.

Je vous propose également d’amplifier la force de l’égrégore créé par Charly Samson ; cet égrégore lié au Sophromagnétisme, faisons le grandir encore, alimentons le ensemble et utilisons sa puissance pour diffuser nos plus belles pensées d’Amour, nos plus hautes vibrations d'Amour et toute notre bienveillance sur le monde et l’humanité qui en a bien besoin en ce moment.
Pour cela, utilisons tous ensemble, en même temps, dans un même élan, la Prière Universelle que Charly nous a transmise, cette prière qui élève nos propres vibrations et nous protège par là-même des basses fréquences du virus.
Je propose a ceux qui le souhaitent, de nous recueillir et de nous rejoindre en conscience dans cette prière tous les matins à 9h.

Que tous les êtres soient heureux au Nord
Que tous les êtres soient heureux au Sud
Que tous les êtres soient heureux à l'Est
Que tous les êtres soient heureux à l'Ouest
Que tous les êtres soient heureux au Zénith
Que tous les êtres soient heureux au Nadir

Que je sois heureux, moi aussi, dans mon être primordial et fondamental.

Cette prière, diffusez la autour de vous, envoyer la à vos proches, à vos amis afin qu’ils nous rejoignent, s’ils le souhaitent, dans cette grande chaine qui nous relie tous.

Nous allons créer dans les prochains jours un groupe Whatsapp « Sophromagnetisme » qui nous permettra de rester en contact, d'organiser nos actions, d’échanger nos méditations par exemple. Que toute personne souhaitant participer a ce groupe le fasse savoir par retour de mail (avec son numéro de téléphone) à Odile notre secrétaire sur son mail : cortez.odile@wanadoo.fr
Pour ceux n’ayant pas la possibilité ou la volonté de communiquer par Whatsapp, nous pourrons continuer d'utiliser les emails.
 
Je propose également que chaque formateur transfère ce courrier à ses anciens stagiaires afin qu’ils aient la possibilité de se joindre à nous.

Cette parenthèse que nous impose la Nature et l'Univers afin de rétablir, j’en suis certain, un équilibre que l'homme, dans son arrogance, a rompu, devrait, espérons-le, nous permettre de reconnaître et retrouver notre juste place dans l'harmonie de tous les règnes.

Avec mes meilleures pensées. Portez-vous bien.

P.S : Je remercie chaleureusement Patrice, notre ami Sophromagnétiseur du Congo, pour ses judicieuses propositions.

Didier Louis – Président de l'ADS, le 26 mars 2020